En réponse à l’article :

Un final en feu d’artifice (photos et vidéo de la messe internationale)

Un final en feu d’artifice Aujourd’hui dimanche, c’est déjà notre dernier jour. Et pour marquer la fin d’une semaine qui restera longtemps gravée dans nos esprits, nous avons eu la chance d’assister en matinée à une messe internationale dans la basilique Saint Pie X. Une bâtisse souterraine construite à (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte