En réponse à l’article :

Messe à la grotte de Massabielle (Photos de la célébration)

Cérémonie à la grotte Sous un soleil radieux, les pélerins ont vécu vendredi une inoubliable matinée. C’est en effet devant la grotte qu’ils ont pu assister à la messe. Avec des délégations du Sénégal et de Belgique, les chrétiens du diocèse ont vécu, en présence d’une foule à la fois vivante et recueillie, (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte