En réponse à l’article :

Devenez Hospitalier

▪ Pèlerinage diocésain à Lourdes Du 5 au 11 septembre, pèlerinage diocésain à Lourdes (195€+ frais d’hébergement) avec les personnes malades présidé par Mgr Moutel. Inscription dans les paroisses. Contact : 02 96 68 13 50 ou adpelerinage chez diocese22.fr Devenez hospitalier au service des malades ! (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte