En réponse à l’article :

Veillée mariale à la Basilique ND d’Espérance à St-Brieuc

La paroisse de St-Brieuc propose depuis septembre des veillées mariales. La prochaine aura lieu le vendredi 10 février, pour la fête de ND de Lourdes, à la Basilique ND d’Espérance. Messe à 18h30 à la Basilique suivie vers 19h de l’exposition du Saint-Sacrement et récitation du chapelet. L’adoration (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte