En réponse à l’article :

Célébration de l’engagement et de l’envoi

16 h 30 : Célébration de l’engagement et de l’envoi église Ste Bernadette Le pèlerinage s’achève, cette dernière cérémonie à l’église Sainte Bernadette représente pour tous un « au revoir » elle est marquée d’émotions car pendant cette semaine, beaucoup de regards, d’affection, de rires ont été échangés entre (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte