En réponse à l’article :

Basilique Pie X, Messe Internationale

DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2015 9 h 30 : Messe Internationale Basilique St Pie X La basilique Saint Pie X a été inaugurée en 1958 lors du centenaire des apparitions mariales par le Cardinal RONCALLI qui devait devenir quelques mois plus tard le Pape Jean XXIII, Pape du Concile Vatican II. Le bâtiment (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte