En réponse à l’article :

Pèlerinage de l’Hospitalité diocèsaine Notre-Dame de Lourdes du 5 au 11 septembre

L’ospitalité du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier emmène cette année 244 malades à Lourdes. Vous pouvez suivre ce pèlerinage chaque jour et vous associer aux prières à Marie des quelque 1200 pèlerins costarmoricains en consultant le site de l’hospitalité : Http// www .hospitalité 22. (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte