Sites Web : Diocèse du Mans - Hospitalité diocésaine

⇒ http://www.hospitalite-lemans.com/

Dossiers d’inscription 2017
Avril 2017, par Pascal MELOT
Les dossiers pour les hospitaliers et les malades sont disponibles dans la rubrique téléchargement ! - Actualités
Inscriptions Hospitaliers 2017
Avril 2017, par Pascal MELOT
Vous trouverez dans ce document tous les renseignements à fournir pour votre inscription à renvoyer avant le 15 juin 2017(dossier administratif et réservation d’uniformes). - Telechargement
Inscriptions malades 2017
Avril 2017, par Pascal MELOT
Les dossiers administratifs et médicaux pour les personnes accompagnées sont à télécharger ici et à renvoyer avant le 15 juin au Service des Pèlerinages. - Telechargement
Journée Diocésaine de la Pastorale des Personnes Handicapées
Avril 2017, par Pascal MELOT
Le 8 Mai, la PPH du diocèse propose une journée rencontre à la Maison Saint Julien. Au programme : prière, partage, pique-nique, témoignages et messe autour de notre évêque ! Marie Caroline Schurr, une jeune femme pleine de vie, professeur d’anglais et handicapée viendra passer la journée avec nous ! (...)
Journée de l’amitié 2017
Janvier 2017, par Pascal MELOT
Notre rencontre annuelle aura lieu le dimanche 5 Mars. Nous nous retrouverons pour la messe de 11h à Notre Dame du Pré au Mans. Un déjeuner festif suivra à la salle de l’oiselière. Des précisions arriveront prochainement. - Actualités
Pélerinage 2017 du 5 au 10 août !
Janvier 2017, par Pascal MELOT
Le pélerinage 2017 se déroulera du 5 au 10 août et aura pour thème : « Le Seigneur fit pour moi des merveilles ! » Les inscriptions se feront auprès du Service des Pélerinages à partir du mois d’avril et avant le 1er juillet 2017 : Maison Saint Julien 26 rue Albert Maignan - 72000 LE MANS Tel. (...)
Photos du pèlerinage 2016
Décembre 2016, par Pascal MELOT