Sites Web : Diocèse de Marseille - Hospitalité Notre Dame de Lourdes -

⇒ https://marseille.catholique.fr/Hospitalite-Notre-Dame-de-Salut

Nuit des églises
20 juin, par Geneviève Fraysse
Depuis 2011, la Nuit des églises permet à de nombreux clochers d’ouvrir leurs portes le temps d’une nuit. Culte et culture se rejoignent alors pour offrir aux visiteurs habituels ou occasionnels des instants mémorables. - Eglise en (...)
Jeudi 20 juin
20 juin, par Dominique Paquier
Concert à la Compassion
19 juin, par Christian Gimmig
Les Sœurs de Notre Dame de la Compassion vous invitent au concert unique dans les jardins de la Petite Compassion au profit de leur mission à Madagascar Vendredi 28 juin 2019 à 19h30 36 rue du Dr Cauvin 13012 Marseille Tout pour la musique Ensemble vocal et instrumental Chef de chœur Michel Lanoë (...)
Mercredi 19 juin
19 juin, par Dominique Paquier
Mardi 18 juin
18 juin, par Dominique Paquier
Bonne nouvelle du dimanche 23 juin 2019 : Fête du Saint Sacrement
17 juin, par Geneviève Fraysse
« Donnez-leur vous-mêmes à manger. » - Bonne nouvelle du dimanche / Une : diaporama
Concert Anniversaire de la Chorale de Montolivet
17 juin, par Christian Gimmig
La Chorale de Montolivet est heureuse de vous annoncer son Concert Anniversaire le samedi 29 JUIN 2019 à 21H00. chapelle du Lycée LACORDAIRE. L’accès se fera par l’Avenue Montcalm. Parking assuré à l’intérieur de l’établissement. Entrée 5€ Il sera suivi d’une collation à laquelle nous vous convions pour (...)
Rencontre autour du livre de Jean-Bernard Beghetti
17 juin, par Christian Gimmig
Jean-Bernard Beghetti oblat de l’abbaye N.-D. de Tamié, présentera son livre « Une histoire d’amour (et pas plus) » Le samedi 29 juin 2019 à 15h00 dans la salle paroissiale de l’église du Merlan, 1 chemin du Bassin 13014 Marseille L’entrée se fait par l’avenue du Merlan Cette petite autobiographie (...)
Récital d’orgue à Montolivet
17 juin, par Christian Gimmig
Récital d’orgue, avec Patrick Geel, organiste co-titulaire de Saint-Victor et Notre-Dame du Mont. Au programme : Œuvres de D. Buxtehude, J. Pachelbel, J. Ernest Bach, N. Bruhns. Dimanche 23 juin à 17h à l’église Saint-Fortuné, 426 avenue de Montolivet (12e). http://orguemontolivet.free.fr - (...)
Lundi 17 juin
17 juin, par Dominique Paquier
Paroles du jour / le Père Christophe Roucou

... | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 |...