Sites Web : Diocèse de Marseille - Hospitalité Notre Dame de Lourdes -

⇒ https://marseille.catholique.fr/Hospitalite-Notre-Dame-de-Salut

Se former dans la foi 2019/2020.
31 août, par Geneviève Fraysse
Découvrir toutes les formations auxquelles nous sommes tous invités. A nos agendas pour inscrire les dates retenues. - Formations du Service Diocésain de Formation (SEDIF) / Une : diaporama
Prisons, la réinsertion par l’art !
31 août, par Christian Gimmig
Table ronde organisée par Action des Chrétiens pour l’Abolition de la Torture (ONG Chrétienne de défense des droits de l’homme) Le samedi 12 octobre 2019 à 13h45 Au Centre Notre Dame du Roucas 341, Chemin du Roucas Blanc 13007 Marseille avec Cécile Marcel, directrice de l’O.I.P. (Observatoire (...)
Lancement du parcours biblique sur la fraternité
29 août, par Frédéric Flandin