Sites Web : Diocèse de Marseille - Hospitalité Notre Dame de Lourdes -

⇒ https://marseille.catholique.fr/Hospitalite-Notre-Dame-de-Salut

Mgr Pontier interviewé par Dominique Paquier Galliard : 13 années au diocèse de Marseille
27 juin, par Geneviève Fraysse
À la veille de la messe d’action de grâce pour ses treize ans d’épiscopat à Marseille, Mgr Georges Pontier revient sur ces années passées dans notre ville. Une occasion pour lui de relire ces 13 années et de rendre grâce. Il évoque son évolution, mais aussi les moments heureux ou difficiles de son (...)
Interview de Mgr Pontier : 13 années au service du diocèse de Marseille
27 juin, par Geneviève Fraysse
À la veille de la messe d’action de grâce pour ses treize ans d’épiscopat à Marseille, Mgr Georges Pontier revient sur ces années passées dans notre ville. Il évoque son évolution, mais aussi les moments heureux ou difficiles de son ministère de pasteur de l’Église de Marseille et sa prochaine mission (...)
Jeudi 27 juin
27 juin, par Dominique Paquier
Nuit des églises à Saint Cannat
26 juin, par Geneviève Fraysse
Découverte historique - Saint-Cannat (les Prêcheurs)
Bonne nouvelle du dimanche 3 juin 2019
26 juin, par Geneviève Fraysse
« Je te suivrai partout où tu iras » - Bonne nouvelle du dimanche
Mercredi 26 juin
26 juin, par Dominique Paquier
Mardi 25 juin
25 juin, par Dominique Paquier
Paroles du jour / le père Thierry Lamboley
Mgr Pontier dans le journal "la Provence" "Marseille ville pleine de contrastes"
24 juin, par Geneviève Fraysse
Mgr Pontier, à quelques jours de quitter Marseille, revient sur ses années : Ses rencontres avec les differentes communautes religieuses, Ses sources de joies avec le presbyterium "un bon climat de fraternité Sa vue sur Marseille, une ville pauvre mais pleine de contrastes avec une religiosité (...)
Commission indépendante sur les abus sexuels dans l’Église (CIASE) : appel à témoignages
24 juin, par Geneviève Fraysse
Commission indépendante sur les abus sexuels dans l’Église (CIASE) : appel à témoignages à relayer dans toutes les paroisses, communautés, mouvements, établissements scolaires sur les bulletins, sites internets, réseaux sociaux, par affichage, par courrier. - Eglise en France / Une : (...)

... | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 |...