Sites Web : Diocèse de Marseille - Hospitalité Notre Dame de Lourdes -

⇒ https://marseille.catholique.fr/Hospitalite-Notre-Dame-de-Salut

Prier, Marcher, Respirer
12 juillet, par Thierry Lamboley
Méditer, échanger, souffler... au rythme de la marche - Service diocésain de la Vie Spirituelle (SDVS)
Café spiritualité
12 juillet, par Thierry Lamboley
Echanger simplement sur la manière de conduire sa vie spirituelle - Service diocésain de la Vie Spirituelle (SDVS)
Mission paroissiale de semaine de prière accompagnée
12 juillet, par Thierry Lamboley
Sept jours avec la Parole de Dieu - Service diocésain de la Vie Spirituelle (SDVS)
N° 7 - Juillet Août 2019
11 juillet, par Elisabeth Muret
La revue du diocèse « Eglise à Marseille » parait chaque mois. Vous y découvrirez les actualités, l’édito de nos évêques et leurs agendas, la vie du diocèse, les temps forts, l’histoire de l’Eglise. Pensez au réabonnement ! - Église à Marseille / Une : (...)
Apprendre à prier
11 juillet, par Thierry Lamboley
Expérimenter différentes manières de prier - Service diocésain de la Vie Spirituelle (SDVS)
EVO : Exercices Spirituels dans la Vie Ordinaire
11 juillet, par Thierry Lamboley
Une retraite dans la vie à la portée de chacun - Service diocésain de la Vie Spirituelle (SDVS)
2e Journée de l’accompagnement spirituel
10 juillet, par Thierry Lamboley
Une journée grand public pour les débutants et les plus expérimentés - Service diocésain de la Vie Spirituelle (SDVS)
Formation à l’accompagnement spirituel
10 juillet, par Thierry Lamboley
Une année pour se former à l’accompagnement spirituel personnel - six samedis, 10h-17h, plus un week-end - Service diocésain de la Vie Spirituelle (SDVS)
Concert Lyre et Elles à Gemenos
9 juillet, par Christian Gimmig
Concert Lyre et Elles à Roquevaire
9 juillet, par Christian Gimmig
Organisé par le Rotary club de Gemenos au profit de l’Association Prévention Autisme RechercheVendredi 23 aout 2019 à 21h Eglise St Vincent de Roquevaire en première partie : récital d’orgue par Fabien Fonteneau Prix d’entrée 15€ Réservations au 06 75 37 62 32 ou 06 64 90 93 02 - (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...