Sites Web : Diocèse de Marseille - Hospitalité Notre Dame de Lourdes -

⇒ https://marseille.catholique.fr/Hospitalite-Notre-Dame-de-Salut

Protegeons joyeusement la planète au quotidien
27 février, par Christian Gimmig
Venez nombreux au cycle pour une écologie concrète pour prendre soin de notre Maison commune 1re rencontre : une conférence pour distinguer Ecolo-Bio-Equitable le mercredi 11 mars à 20h A la Maison Cabot-Rouvière 78, bd du Redon 13009 MARSEILLE Florence Munar Responsable pour Marseille/Toulon (...)
Prier en lien avec la communauté de Taizé
27 février, par Christian Gimmig
Pour continuer l’année dans la confiance, Pour confier les intentions de chacun et prier en communion pour le monde, Nous vous invitons à venir lundi 2 Mars à 20h au Temple Grignan 15 rue Grignan,( 6e) Nous nous retrouverons ensuite autour d’un thé. Dans la joie de se revoir bientôt, dans (...)
Livre « Violences et religions »
27 février, par Christian Gimmig
Parution du livre « Violences et religions », sous la direction de Christian Salenson et Dominique Santelli, responsables du département d’études et de recherches sur les religions à l’école au sein de l’Institut de sciences et de théologie des religions de Marseille (ISTR). Publié par les éditions (...)
Exposition " Présences " dans les cryptes de l’ Abbaye SAINT-VICTOR
27 février, par Christian Gimmig
Muriel Desambrois · Artiste plasticienne ​Empreintes sur papier, marouflées sur bois, ces grandes figures angéliques sont un hommage aux Annonciations peintes par les maîtres de la Renaissance italienne. Impalpables, intemporelles, elles semblent flotter entre deux mondes, à la fois puissantes et (...)
Soirée Mardi d’éthique publique
27 février, par Christian Gimmig
Elections municipales : les ressources de démocratie locale Mardi 3 mars 2020 de 19h15 à 20h45 Au sujet des Mardis d’Ethique Publique Sous la direction de Jean-Luc POUTHIER et François EUVÉ, en partenariat avec la revue Études et RCF. Le premier mardi de chaque mois (sauf décalage dû aux vacances) (...)
Appel décisif des catéchumènes
27 février, par Frédéric Flandin
L’appel décisif des catéchumènes aura lieu le dimanche 1er mars 2020 à 16h à l’église Saint-Vincent-de-Paul (Les Réformés) - Service du catéchuménat / Une : diaporama
Horaires des messes - Mars 2020
27 février, par Frédéric Flandin
1er DIMANCHE DE CAREME Dimanche 1er mars à Saint-François-Xavier à 10h30 2e DIMANCHE DE CAREME Samedi 7 mars à Saint-François-Xavier à 18h30 (aumônerie) Dimanche 8 mars à Sainte-Anne à 10h30 3e DIMANCHE DE CAREME Samedi 14 mars à Sainte-Anne à 18h30 Dimanche 15 mars à Saint-François-Xavier à 10h30 4e (...)
Les Prophéties du Livre d’ ESTHER
25 février, par Christian Gimmig
L’Amitié Judéo Chrétienne, en partenariat avec Judaïca vous propose, en avant première de la fête de pourim, Les Prophéties du Livre d’ ESTHER par Maurice AZIZA , Docteur en sciences anthropologiques, vice président de l’Amitié Judéo Chrétienne de Toulon, ancien président de la communauté juive de Toulon (...)
Messe du mercredi des Cendres
21 février, par Frédéric Flandin
La messe du mercredi des Cendres (mercredi 26 février) aura lieu à 19h aux Olives - Ensemble paroissial Les Olives (Saint-Paul)-La Croix rouge (Saint-Patrice)
Messe du mercredi des Cendres
21 février, par Frédéric Flandin
La messe du mercredi des Cendres (mercredi 26 février) aura lieu à 11h - Eglise du Coeur Immaculé de Marie

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...