Sites Web : Diocèse de Marseille - Hospitalité Notre Dame de Lourdes -

⇒ https://marseille.catholique.fr/Hospitalite-Notre-Dame-de-Salut

Conférence « Noël et Hanouca » de l’Amitié judéo-chrétienne
19 novembre, par Christian Gimmig
Une présentation originale des deux fêtes, qui sont célébrées en même temps, avec Claudio Farias, enseignant hébraïsant, et le Pasteur Roberto Beltrami.Lundi 16 décembre à 19h30 à l’Espace culturel de Judaïca, 71 avenue de Hambourg (8e) - AJC Amitié Judèo (...)
Offre d’emploi
19 novembre, par Frédéric Flandin
Le diocèse de Marseille recherche un responsable diocésain de la communication - Actualités diocésaines / Une : diaporama
Messe des santonniers
18 novembre, par Geneviève Fraysse
En ce 17 novembre, ouverture de la foire aux santons avec la messe présidée par le P.Steves Babooran s.j , recteur du sanctuaire saint Ferreol, et le P.Michel Desplanches,vicaire général du diocèse Aix-Marseille - Ensemble paroissial Saint-Ferreol / Une : (...)
Veillée pour la vie
18 novembre, par Frédéric Flandin
Une veillée commune pour célébrer la vie ! - Pastorale Familiale / Une : diaporama
Temps de l’Avent à la paroisse Saint-Fortuné
17 novembre, par Christian Gimmig
Pour le temps de l’Avent, la paroisse Saint-Fortuné de Montolivet invite à deux conférences suivies de discussion : Jeudi 28 novembre 20 h : « Voici le temps de l’Avent : comment le vivre ? » Jeudi 12 décembre 20 h : « Noël, Emmanuel : "Dieu avec nous" »424, avenue de Montolivet (12e) - (...)
Parler pour que les enfants/ados écoutent ; Ecouter pour que les enfants/ados parlent
16 novembre, par Isabelle Faucon
Suite à la conférence « Etre parent : un défi ! », nous vous proposons de suivre un parcours « Parler pour que les enfants/ados écoutent ; Ecouter pour que les enfants/ados parlent », méthode Faber et Mazlish. - Mazargues / Une : diaporama
Venez découvrir le pasteur Dietrich Bonhoeffer
15 novembre, par Christian Gimmig
La paroisse de Marseille Provence, dans le cadre des conférences-débat,vous invite à venir écouter le Pasteur Raymond Dodré qui nous fera découvrir Dietrich Bonhoeffer, pasteur allemand et théologien, qui a osé affirmer sa foi face au nazisme. vendredi 22 novembre à 19h au temple de Marseille Provence (...)
Assemblée de prière pour la guérison des malades
14 novembre, par Isabelle Faucon
« Que veux-tu que je fasse pour toi ? » Jésus veut encore et toujours nous libérer, nous relever, nous guérir... Demandons des guérisons ! - Mazargues
Hommage aux personnes sans famille décédées dans la rue ou dans l’anonymat
13 novembre, par Christian Gimmig
L’association Marseillais solidaires des morts anonymes (MSMA) vous convie à la cérémonie en hommage aux personnes sans famille décédées dans la rue ou dans l’anonymat, qu’elle a accompagnées en « terres communes » au cimetière Saint-Pierre durant l’année 2019. La cérémonie aura lieu le samedi 23 (...)
Soirée de prière œcuménique d’entrée en Avent
13 novembre, par Christian Gimmig
Mardi 26 novembre à 18h30 à la paroisse Saint-Patrice de La Croix-Rouge . - Actualités

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...