Sites Web : Diocèse aux Armées - Hospitalité Notre-Dame des Armées

⇒ http://sites.google.com/site/hndadaf/

Départ de Soeur Marie-Claude Gabillet
Juin 2015, par Jean Michel
Chers Amis Hospitaliers, chers Frères et Sœurs en Jésus-Christ, Notre Sœur Marie-Claude GABILLET est décédée hier vendredi 22 mai 2015 àla maison de retraite des Sœurs La Providence 40 rue de Loire 49620 La Pommeraye. Nous serons en union de prière mardi à 10 heures pendant la cérémonie avecCeux et (...)
Bulletin de la Délégation Régionale Franche-Comté
Juin 2015, par Jean Michel
Vous trouverez dans la rubrique documentation et fichiers le dernier bulletin de la délégation régionale de Franche-Comté.Bonne lecture !
Le challenge sportif : c’est énorme !
Mai 2015, par Jean Michel
Pour la deuxième fois, l’Hospitalité Notre-Dame des Armées a co-organisé avec l’Institut National des Invalides et le soutien de Monseigneur Ravel et de la direction du Pèlerinage Militaire International (DIRPMI) un challenge sportif blessés-valides à l’occasion de ce 57 ème PMI. La première édition (...)
Homélie du Cardinal Ouellet - messe internationale dimanche 17 mai 2015
Mai 2015, par Jean Michel
ASCENSION-LOURDES 2015 Pèlerinage des militaires Actes 1, 1-11 ; Éphésiens 4, 1-13 ; Marc 16, 15-20. Chers amis, Notre pèlerinage militaire annuel à Lourdes coïncide heureusement cette année avec la solennité de l’Ascension du Seigneur. Après avoir donné ses instructions aux Apôtres durant le temps des (...)
Ils ont parlé du 57 ème PMI !
Mai 2015, par Jean Michel
Voici quelques liens vous permettant de voir les différents reportages concernant le 57 ème PMI :- le journal « La Croix »- le journal « La Dépêche »- le journal « La Vie » : intervention de Mgr Ravel- « Lourdes TV Info »- « Le Figaro » : article de Mgr (...)
La première photo de groupe de l’HNDA
Mai 2015, par Jean Michel
Voici une première photo de groupe de l’HNDA prise devant la grotte par Gilbert Painblanc. Bientôt vous aurez une photo de meilleure qualité. Merci à tous pour tout ce que vous avez donné et vivement l’année prochaine !
Le livret du Pèlerin France
Mai 2015, par Jean Michel
Ça y est ! Nous y sommes ! Plus que quelques jours et nous allons nous retrouver à Lourdes plein d’enthousiasme, charger de nos attentes, de nos joies et de nos peines. Nous trépignons d’impatience de nous retrouver, déjà heureux de savoir que nous allons bientôt entrer dans la frénésie du (...)
Challenge sportif !