Sites Web : Diocèse aux Armées - Hospitalité Notre-Dame des Armées

⇒ http://sites.google.com/site/hndadaf/

Un clip vidéo sur le challenge sportif !
Février 2016, par Jean Michel
L’aumônier de l’Ecole de Gendarmerie de Châteaulin a fait preuve d’une heureuse initiative en réalisant un clip vidéo sur le challenge sportif qui a lieu lors du PMI et qui est organisé par l’HNDA. Il espère ainsi motiver les élèves-gendarmes pour venir à Lourdes. Belle initiative ! Pèlerinage (...)
La rentrée à la délégation de Toulon
Janvier 2016, par Jean Michel