Sites Web : Diocèse aux Armées - Hospitalité Notre-Dame des Armées

⇒ http://sites.google.com/site/hndadaf/

Récollection-formation des Hospitaliers du Finistère .
Juillet 2016, par Jean Michel
Jeudi 23 octobre 2012. Abbaye bénédictine de Landévennec- sur la rade de Brest - 09h00, Le fond de l’air reste frais et humide en ce matin d’octobre . L’abbaye de Landevennec accueille les hospitalier du Finistère (et nous) pour une récollection sur le thème : « Visiteurs- Serviteurs de la fragilité (...)
Week-end de recollection en Bretagne
Juillet 2016, par Jean Michel