Sites Web : Diocèse aux Armées - Hospitalité Notre-Dame des Armées

⇒ https://dioceseauxarmees.fr/pelerinage-militaire-international/lhospitalite- (...)

Décès dans l’hospitalité
Avril 2014, par Jean Michel
29 avril 2014 - Nous apprenons par Dominique ROY , le décès du Général Michel de SUREMAIN...( Lire dans le Carnet.)l’HNDA toute entière fait aujourd’hui mémoire de ce grand hospitalier, viscéralement attaché à la cause, et prie pour le repos de son âme. RAPPEL DES DECES DANS L’HNDA DEPUIS LE DERNIER (...)
Le programme de l’HNDA pour le 56 ème PMI
Avril 2014, par Jean Michel
Les activités spécifiques de l’HNDA ou organisées par l’HNDA sont indiquées en bleu. Jeudi 15 mai 2014 17h00 - Accueil des pèlerins venant des Invalides 20h45 - Réunion des hospitaliers de l’HNDA Vendredi 16 mai 2014. 08h30-09h00 0uverture internationale du Camp.(camp) 09 h00 : Photo de Groupe de (...)
Comment participer avec l’HNDA 56 ème PMI ?
Mars 2014, par Jean Michel
Vous êtes valide ou non, vous voulez venir à Lourdes pour le prochain PMI et rejoindre l’HNDA mais vous ne savez pas comment faire ?Pas de problème, il y a de nombreuses solutions pour vous aider à participer au prochain PMI que vous soyez en hôtel ou bien avec l’hospitalité à l’Accueil (...)
Les Journées de Lyon - 4 au 6 avril 2014
Janvier 2014, par Jean Michel
Bonjour, Après quelques péripéties, la décision a finalement été prise de lancer les « Journées de Lyon », où se dérouleront : l’assemblée générale HNDA 2014 le conseil d’administration qui lui fait suite Mais aussi et surtout : une série d’ateliers de travail destinés à nous permettre (...)
Meilleurs voeux 2014
Janvier 2014, par Jean Michel
Meilleurs voeux à tous !Au plaisir de nous retrouver à Lourdes lors du prochain PMI.
Voeux du Président de l’HNDA
Décembre 2013, par Jean Michel
Chers amis, Noël approche et me donne, une fois de plus, l’agréable occasion de vous remercier pour tout ce que vous faites ; pour votre temps, votre générosité, votre enthousiasme, votre bonne humeur. Et n’oublions pas ce que nous a dit Monseigneur Ravel en mai dernier à la messe de l’aube : « parce (...)
Thème du 56 ème PMI