Sites Web : Diocèse de Bordeaux - HOSPITALITE NOTRE-DAME DE LOURDES

⇒ http://www.hospitalite-bordelaise.com/

Hospitalité Bordelaise Notre Dame de Lourdes. Organisation de pèlerinage a lourdes. Pèlerinage à Lourdes, pour malades et pèlerins. Pèlerinage encadré d’une Hospitalité de

Pèlerinage Lourdes 2013 - Homélies et témoignages
Septembre 2013, par Hospitalité Bordelaise
En attendant les photos du Pèlerinage de Juillet à Lourdes qui devraient bientôt être disponibles sur le site, voici les résumés des Homélies de toutes les messes de ce Pèlerinage, ainsi que les témoignages reçus de personnes y ayant participé. N’hésitez pas à nous contacter pour nous envoyer les vôtres ! (...)
CARNETS N° 33
Juillet 2013, par Hospitalité Bordelaise
Voilà le numéro 33 (Juillet 2013) des « Carnets de l’HB ». Bonne lecture !
Cartographie des Ensembles Pastoraux en Gironde
Avril 2013, par Hospitalité Bordelaise
L’organisation de l’Hospitalité Bordelaise s’est calquée sur celle du diocèse de la Gironde : elle est répartie en 10 ensembles pastoraux. Voici la carte des Ensembles Pastoraux avec les coordonnées des personnes responsables de chacun d’entre eux : (Cliquer dessus pour l’agrandir) Vous pouvez aussi (...)
Journée de l’Amitié à Bruges - 16 mars 2013
Avril 2013, par Hospitalité Bordelaise
C’est l’ensemble pastoral de Bordeaux Boulevards qui a organisé la Journée de l’Amitié cette année. Elle s’est déroulée à Bruges à l’Espace Culturel TREULON, mis gracieusement à notre disposition par Mme TERRAZA, maire de Bruges. Nous étions 430 dont 140 personnes malades ou handicapées. Une belle journée où (...)
CARNETS N° 32
Avril 2013, par Hospitalité Bordelaise
Le numéro 32 des « Carnets de l’HB » (Avril 2013) est disponible ci-dessous ! Bonne lecture !
Journée de partage avec les Apprentis d’Auteuil - 21 février 2013
Mars 2013, par Hospitalité Bordelaise
Voici les événements principaux ayant marqué cette journée : Bol de riz à midi, avec les élèves du lycée Saint Joseph, qui partagent la recette de cette action entre une école au Bénin, et l’Hospitalité Bordelaise Conférence rencontre le soir à l’Athénée avec Laurent de Cherisey, auteur avec Philippe (...)
"La spiritualité de Bernadette", le nouveau livre sur Bernadette de Lourdes