Sites Web : Diocèse de Bordeaux - HOSPITALITE NOTRE-DAME DE LOURDES

⇒ https://www.hospitalite-bordelaise.com/

Hospitalité Bordelaise Notre Dame de Lourdes. Organisation de pèlerinage a lourdes. Pèlerinage à Lourdes, pour malades et pèlerins. Pèlerinage encadré d’une Hospitalité de

CARNETS N° 38
Novembre 2014, par Hospitalité Bordelaise
Voilà le numéro 38 (Octobre 2014) des « Carnets de l’HB ». Bonne lecture !
Pèlerinage Lourdes 2014 - Les photos
Octobre 2014, par Hospitalité Bordelaise
Photo générale réalisée sur l’Esplanade du Rosaire le dimanche 13 juillet 2014 (cliquer dessus pour l’agrandir) : Photo générale des Nouveaux réalisée sur l’Esplanade du Rosaire le dimanche 13 juillet 2014 (cliquer dessus pour l’agrandir) : Photo générale des Jeunes et des enfants réalisée sur (...)
Pèlerinage Lourdes 2014 - Homélies
Juillet 2014, par Hospitalité Bordelaise
Vous trouverez ci-dessous les Homélies de Laurent DOGNIN, Evêque auxiliaire de Bordeaux, qui nous accompagnait durant le Pèlerinage de Juillet à Lourdes. HOMELIES PELERINAGE Juillet 2014 Télécharger le résumé de l’Homélie de la Messe d’ouverture à Sainte Bernadette côté Carmel (Samedi 12 juillet 2014) - (...)
CARNETS N° 37
Juin 2014, par Hospitalité Bordelaise
Le numéro 37 des « Carnets de l’HB » (Juin 2014) est disponible ci-dessous ! Bonne lecture !
Journée de l’Amitié à Langon - 26 Avril 2014
Juin 2014, par Hospitalité Bordelaise
Le soleil n’avait pas accepté l’invitation, mais quelle belle journée de l’Amitié à Langon ! Cette année c’est l’ensemble pastoral du Sud-Gironde qui nous recevait. Nos amis aînés et handicapés, les hospitaliers, les amis, les familles, 420 personnes avaient répondu présents et ont été accueillis dès (...)
Lourdes 2014 - Présentation du pèlerinage de Juillet
Mai 2014, par Hospitalité Bordelaise
Depuis plus d’un siècle nous allons à Lourdes en pèlerinage. Générations après générations, nous répondons à l’appel de la Vierge Marie et mettons nos pas dans ceux de Bernadette. Nous entendons cet appel à la conversion du cœur en particulier dans le service partagé auprès de nos amis malades et (...)
CARNETS N° 36
Avril 2014, par Hospitalité Bordelaise
Voilà le numéro 36 (Avril 2014) des « Carnets de l’HB ». Bonne lecture !
Galette des rois 2014 (suite)
Mars 2014, par Hospitalité Bordelaise
Nous avons reçu les comptes-rendus des journées galette de 2 autres ensembles pastoraux : Galette des Rois du RIDO du 11 janvier 2014 Le samedi 11 janvier plus de 80 convives, amis malades et handicapés, et hospitaliers se réunissaient dans la salle polyvalente de l’hôpital Robert Boulin de (...)
Sans titre