Sites Web : Diocèse de Bordeaux - HOSPITALITE NOTRE-DAME DE LOURDES

⇒ http://www.hospitalite-bordelaise.com/

Hospitalité Bordelaise Notre Dame de Lourdes. Organisation de pèlerinage a lourdes. Pèlerinage à Lourdes, pour malades et pèlerins. Pèlerinage encadré d’une Hospitalité de

pelerinage aines mai 2015
Mai 2015, par Hospitalité Bordelaise
Pèlerinage diocésain à Lourdes Mgr Laurent DOGNIN, évêque auxiliaire de Bordeaux. Messe d’ouverture – 16 mai 2015 Rm 10, 13-18 13 En effet, quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. 14 Or, comment l’invoquer, si on n’a pas mis sa foi en lui ? Comment mettre sa foi en lui, si on ne l’a pas (...)
JOURNEE RENTREE 2014
Avril 2015, par Hospitalité Bordelaise
Journée du Bouscat le 4 octobre 2014 Journée de rentrée et élection Voir l’article du carnet N° 38 (Pages 20 et 21) - Voir un diaporama des photos (via Flickr) - Télécharger les photos de la journée de rentrée Le Bouscat 2014 - Accéder à tous les albums photos de l’Hospitalité (...)
L’hospitalité Bordelaise en bref
Avril 2015, par Hospitalité Bordelaise
Qui sommes nous ? L’Hospitalité Bordelaise Notre-Dame de Lourdes est une association loi 1901 consultez ce lien Quelle est notre mission ? Nous sommes 700 membres actifs, hospitaliers et hospitalières. Nous accompagnons chaque année 350 personnes malades, handicapées ou âgées à Lourdes. Plus de (...)
CARNET N°40
Avril 2015, par Hospitalité Bordelaise
Voilà le numéro 40 (Avril 2015) des « Carnets de l’HB ». Bonne lecture !
Journée d’Amitié La Teste 2015
Avril 2015, par Hospitalité Bordelaise
Ce samedi 21 mars 2015, c’est une belle journée d’amitié et de fraternité qui rassemble les Hospitalités de Gironde : Amicitia, Lourdes Cancer Espérance, Hospitalité Franciscaine, Notre-Dame de Salut, Le Rosaire et l’Hospitalité Bordelaise. Un événement qui a lieu tous les 3 ans. 430 personnes, (...)
CARNET N° 40
Mars 2015, par Hospitalité Bordelaise
Bientôt le N° 40 et son nouveau look !
notre actualité
2006/07/19/24-l-adresse-du-secretariat-de-l-h-b
STAGES A LOURDES
Mars 2015, par Hospitalité Bordelaise