Sites Web : Diocèse de Bordeaux - HOSPITALITE NOTRE-DAME DE LOURDES

⇒ https://www.hospitalite-bordelaise.com/

Hospitalité Bordelaise Notre Dame de Lourdes. Organisation de pèlerinage a lourdes. Pèlerinage à Lourdes, pour malades et pèlerins. Pèlerinage encadré d’une Hospitalité de

CARNET N° 43
Janvier 2016, par Hospitalité Bordelaise
Voilà le numéro 43 (décembre 2015) des « Carnets de l’HB ». Bonne lecture !
PELERINAGE Notre Dame de la Salette
Octobre 2015, par Hospitalité Bordelaise
Lever du soleil à La SaletteLa Salette du 9 au 12 octobre 2015 (Après l’article : toutes les photos) La Salette, un lieu inconnu pour beaucoup d’entre nous mais un lieu magnifique à 1700m d’altitude. Là, la Vierge Marie est apparue à 2 bergers, Maximin et Mélanie, le 19 septembre 1846, assise, la tête (...)
JOURNEE RENTREE 2015 ST MORILLON
Octobre 2015, par Hospitalité Bordelaise
Sortie de la messe St Morillon Voir un diaporama des photos- Télécharger les photos de la journée de rentrée de St Morillon- Accéder à tous les albums photos de l’Hospitalité Bordelaise
HB en liens
Octobre 2015, par Hospitalité Bordelaise
Qui sommes nous ? L’Hospitalité Bordelaise Notre-Dame de Lourdes est une association loi 1901 placée sous le patronage de l’Archevêché de Bordeaux et au service de l’Eglise Catholique de Gironde Son bureau et son conseil d’administrationBUREAU – CONSEIL D’ADMINISTRATIONLes locaux – (...)
PELERINAGE JUILLET 2015
Octobre 2015, par Hospitalité Bordelaise
Voici toutes les photos du pèlerinage (à voir en diaporama ou à télécharger). Merci à Laurent de nous permettre de profiter de tous ces beaux souvenirs Le carnet N° 42, sera très bientôt dans vos boites aux lettres. Il retrace les moments forts que nous avons vécus tous ensemble à Lourdes avec de (...)
CARNET N° 42
Octobre 2015, par Hospitalité Bordelaise
Voilà le numéro 42 (septembre 2015) des « Carnets de l’HB ». Bonne lecture !
pèlerinages 2015
Octobre 2015, par Hospitalité Bordelaise
Photos des Aînés : Télécharger les photosAccéder à tous les albums photos de l’Hospitalité BordelaiseVoir un diaporama des photos (via Flickr)Photos de juillet : 01 - Photos du samedi 11 juillet après-midi - Installation_____________________ : Voir le diaporama - Télécharger les photos02 - Photos du (...)
CARNET N° 41
Octobre 2015, par Hospitalité Bordelaise
Voilà le numéro 41 (juillet 2015) des « Carnets de l’HB ». Bonne lecture !
PELERINAGE AINES MAI 2015
Octobre 2015, par Hospitalité Bordelaise
Encore une année, encore un instant d’éternité. La ferveur de Lourdes, l’amour qui nous saisit à en déborder de nos bras et de nos sourires, comme nous aimons ce pèlerinage des ainés à Lourdes : une petite fenêtre sur le Ciel, un aperçu du paradis. Mais s’il n’y avait que grâce, tendresse et ferveur, ce (...)
Conseil d’Administration de l’Hospitalité Bordelaise