Sites Web : Diocèse de Bordeaux - HOSPITALITE NOTRE-DAME DE LOURDES

⇒ http://www.hospitalite-bordelaise.com/

Hospitalité Bordelaise Notre Dame de Lourdes. Organisation de pèlerinage a lourdes. Pèlerinage à Lourdes, pour malades et pèlerins. Pèlerinage encadré d’une Hospitalité de

Pèlerinage des malades - Juillet 2009 - Partie 2
Octobre 2009, par Hospitalité Bordelaise
Photos du Dimanche 12 juillet : - Procession Eucharistique - Célébration Pénitentielle Procession Eucharistique : Célébration Pénitentielle (Sainte Bernadette côté Grotte) : Retour au début de l’article
Pèlerinage des malades - Juillet 2009 - Partie 1
Octobre 2009, par Hospitalité Bordelaise
Photos du Samedi 11 juillet : - Arrivée à Lourdes - Accueil des jeunes - Départ pour la célébration d’ouverture du pèlerinage - Célébration d’ouverture - Passage à la grotte Arrivée à Lourdes : Accueil des jeunes (Hémicycle) : Départ pour la célébration d’ouverture du pèlerinage : Célébration (...)
CARNETS N° 17
Juillet 2009, par Hospitalité Bordelaise
Juillet 2009
JOURNEE DE L’AMITIE INTER-HOSPITALITES A BAZAS
Avril 2009, par Hospitalité Bordelaise
Dimanche 22 MARS 2009 La réussite de cette journée de l’Amitié pouvait se mesurer aux sourires et à la satisfaction de tous les participants... Une très belle cérémonie, présidée par Monseigneur Jacques BLAQUART, dans une cathédrale bien remplie. Un apéritif égayé par les fifres nizannais, le folklore (...)
Pèlerinage des Malades du 11 au 15 juillet 2009
Janvier 2009, par Hospitalité Bordelaise
« Le Chemin de Bernadette » : tel était le thème du Pèlerinage des malades à Lourdes de l’année 2009, pèlerinage qui s’est déroulé du 11 au 15 juillet sous la présidence du père Gérard Faure, Vicaire général. Environ 770 pèlerins, dont 240 personnes malades ou handicapées, ont fait le déplacement cette année (...)
JOURNEE DE RECOLLECTION du 30 novembre 2008
Janvier 2009, par Hospitalité Bordelaise
L’hospitalite Notre-Dame du Salut, en charge de l’organisation de notre récollection annuelle, a demandé tout naturellement au Père Jacques NIEUVARTS, Assomptionniste, Directeur du Pèlerinage National d’en faire la prédication. Les hospitalites du diocèse étaient représentées, nous étions 200 dans (...)
Pèlerinage des Malades du 10 au 14 Juillet 2008
Octobre 2008, par Hospitalité Bordelaise
Pèlerinage Diocésain à LOURDES... BONNES NOUVELLES POUR LES JEUNES : Il y a des photos des jeunes qui ont participé cette année à Lourdes !!! Messe d’ouverture du Pélerinage et passage à la Grotte Apéritif à la Salle de la Forêt Chemin de Croix des Malades Chemin du Jubilé - 150e anniversaire des (...)

... | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | 130 | 140