Sites Web : Diocèse de Bordeaux - HOSPITALITE NOTRE-DAME DE LOURDES

⇒ https://www.hospitalite-bordelaise.com/

Hospitalité Bordelaise Notre Dame de Lourdes. Organisation de pèlerinage a lourdes. Pèlerinage à Lourdes, pour malades et pèlerins. Pèlerinage encadré d’une Hospitalité de

pèlerinage des aînés 2016
Janvier 2017, par Hospitalité Bordelaise
Cliquez sur le programme pour agrandir Programme du pèlerinage des aînés en avril 2016Voici les photos en téléchargement- Télécharger les photos de la célébration d’accueil Voir le diaporama- Télécharger les photos de la porte Sainte Voir le diaporama- Télécharger les photos du passage à la Grotte Voir le (...)
Les galettes janvier 2017
Janvier 2017, par Hospitalité Bordelaise
La tradition de la galette des rois nous permet de nous réunir pour se revoir dans la joie et la bonne humeur et ainsi se souhaiter les meilleurs vœux pour la nouvelle année.en cours : RIDO Galette de Bordeaux Centre, Bordeaux Boulevards, Bordeaux Sud et Bordeaux Ouest le 15/01/2017 Elle a lieu (...)
Janvier 2017, par Hospitalité Bordelaise
Bienvenue sur le site de l’Hospitalité Bordelaise 700 membres actifs qui accompagnent chaque année 350 personnes malades, handicapées ou âgées à LOURDESSi vous souhaitez participer aux pèlerinages, vous pouvez prendre contact avec les responsables de votre ensemble pastoral : ICIla grande photo de (...)
Récollection des hospitalités 2016
Janvier 2017, par Hospitalité Bordelaise
Récollection 2016 à Saint Genès le dimanche 4 décembre 2016Journée organisée par l’Hospitalité Franciscaine Conférence du Frère Christian Brailly« Le sens du service et de l’humilité » Quelques photos prises lors de ces journées sont disponibles ci-dessous : Vous y verrez également nos nouveaux bureaux à (...)
Récollection des hospitalités 2015
Janvier 2017, par Hospitalité Bordelaise
Récollection 2015 La journée de Récollection des Hospitalités de Gironde a eu lieu le 6 décembre à l’école Saint-Genès. Vous trouverez ci-dessous des liens vers les photos de cette journée :- Voir un diaporama des photos- Télécharger l’ensemble des photos sur votre ordinateur- Accéder à tous les albums (...)
Les Hospitaliers
Janvier 2017, par Hospitalité Bordelaise
L’ESPRIT HOSPITALIER : « SERVIR ET PARTAGER » Devenir hospitalier, ou tenter de venir quelques jours à Lourdes pour aider les personnes malades ou handicapées, est souvent le fruit d’une démarche personnelle toujours motivée par la volonté profonde de servir. Cette volonté procède d’orientations (...)
Une journée à Lourdes
La journée des hospitaliers
Pèlerinage de juillet 2016
Novembre 2016, par Hospitalité Bordelaise
Les photos Voir la grande photo VIRON de notre pèlerinage Voici toutes les photos de notre pèlerinage, vous pouvez les regarder en diaporama ou les télécharger par lot. Merci à Laurent Baudet et à Marie-Claude Gaillou pour ces nombreuses photos. Merci également à plusieurs hospitaliers qui nous font (...)
Journée de rentrée 2016 TABANAC
Octobre 2016, par Hospitalité Bordelaise
La journée de rentrée 2016 et l’assemblée générale ont eu lieu le 1er octobre à Tabanac Homélie de la Messe Evangile Jésus exulte de joie sous l’action de l’Esprit-Saint et proclame que ce qui était caché aux sages et aux savants, le Père a bien voulu le révéler aux tout-petits. Jésus dit que personne ne (...)
journée de l’amitié 2016
Septembre 2016, par Hospitalité Bordelaise
Journée de l’amitié 30 avril 2016 : Citadelle de Bourg-sur-Gironde Toutes les photos Journée de l’amitié à Bourg sur Gironde le 29 avril 2016 (clic.pour agrandir) - Voir un diaporama des photos : 1) les préparatifs Télécharger les photos de la journée d’amitié de Bourg - Les préparatifs- Voir un (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...