Sites Web : Diocèse de Saint-Étienne - Hospitalité diocésaine de Saint-Etienne, Notre Dame de Lourdes

Publié le vendredi 23 avril 2010

⇒ http://www.diocese-saintetienne.fr/Hospitalite-diocesaine-de-Saint.html

Rassemblement national des responsables MEJ
Novembre 2019, par Catherine Huron
Du 9 au 11 novembre 2019 : Rassemblement national Effata des responsables MEJ à Reims (Champagne). Les responsables du Mouvement Eucharistique des Jeunes sont conviés à se retrouver à Reims pour le pont du 11 novembre afin de choisir les orientations à mettre en oeuvre pour son avenir. Pour devenir (...)
Célébration du Voeu de la Ville de Saint-Étienne
Novembre 2019, par Catherine Huron
Le 21 Novembre 2018 une petite foule gravissait la colline des pères à Saint Étienne jusqu’au sanctuaire de Notre Dame de Bon Secours . C’était la célébration du « Vœu de la Ville de Saint Etienne à Marie », dont l’origine remonte à l’année 1629 : Un vœu (qui réunissait le clergé et les autorités civiles), (...)
* Préparer Noël autrement à la Maison de l’Avenir
Agenda diocésain
Vidéos : Suivre l’Assemblée plénière de novembre 2019 au fil des jours
Novembre 2019, par Frédérique Défrade
Du 5 au 10 novembre 2019, les évêques de France se retrouvent à Lourdes, comme chaque année , pour une session de travail et de réflexion commune. Retrouvez, le programme, les déclarations et les interventions des évêques de France réunis en Assemblée plénière sur le site de la Conférence des évêques de (...)
Vidéos : Suivre l’Assemblée plénière de novembre 2019 au fil des jours
"Fête de la lumière" avec FOI et LUMIÈRE
Novembre 2019, par Frédérique Défrade
Dimanche 9 février 2019, fête de Notre Dame de la Lumière à Chazelles sur Lyon avec le groupe FOI ET LUMIÈRE. Mieux connaitre FOI ET LUMIÈRE - Agenda diocésain
A la Source - novembre 2019 spécial MISSION
Octobre 2019, par Hervé Hostein
Télécharger le livret de novembre http://www.diocese-saintetienne.fr/... + Télécharger le feuillet mobile de novembre http://www.diocese-saintetienne.fr/... + - 02. A la Source - le portail des fraternités locales missionnaires / (...)
Rencontre annuelle des acteurs de la préparation au mariage
Octobre 2019, par Catherine Huron
La pastorale familiale, les membres du CPM diocésain et la pastorale liturgique et sacramentelle invitent tous les acteurs de la préparation au mariage à une conférence de Mme Agnès Auschitzka : journaliste, auteur, psychologue, enseignante... SAMEDI 14 MARS 2020 de 14h à 19h à la maison diocésaine (...)
Conférence : Le regard de la fraternité
Octobre 2019, par Catherine Huron
Jan HULSHOF père mariste néerlandais de la Neylière nous invitera, avec le talent que nous lui connaissons, à dégager réflexions et réponses sur ce thème. LE REGARD DE LA FRATERNITÉ Être faible dans une société centrée sur la performance et l’autonomie Dans une société centrée sur l’auto-suffisance et (...)
Sur les pas des apôtres avec les lycéens à Rome
Octobre 2019, par Catherine Huron
Pèlerinage des lycéens à Rome du 19 au 24 octobre 2019 Le pélé au jour le jour sur la page Facebook de la pastorale des jeunes : c’est ici ! Voir l’album photos © Damien Muller - 01. Reportages et photos / a_la_une

... | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 |...