Sites Web : Diocèse de Saint-Étienne - Hospitalité diocésaine de Saint-Etienne, Notre Dame de Lourdes

Publié le vendredi 23 avril 2010

⇒ http://www.diocese-saintetienne.fr/Hospitalite-diocesaine-de-Saint.html

VIGILE DE PENTECÔTE - Suivre en direct via le Facebook live RCF
7 juin, par Hervé Hostein
00. Toutes les actualités / en_bref
Vidéos Jubilé 2021 : Rendez-vous le 8 juin à 21 h à la cathédrale
6 juin, par Catherine Huron
Vidéo 1. Mgr Bataille présente l’année missionnaire Vidéo 2. L’équipe Jubilé dresse le bilan de l’année fraternelle Vidéo 3. Mgr Bataille nous invite à la Vigile de Pentecôte Vidéo 4. P. Rodolphe Berthon présente les deux prochaines années de préparation Entrons dans la mission ! Samedi 8 juin à 21 h à la (...)
N° 69 mai 2019 - LA LETTRE de l’Église de Saint-Étienne
5 juin, par Frédérique Défrade
01. La Lettre de l’Église de Saint-Étienne / a_la_une
"Lux aeterna" concert au profit du sanctuaire de ND de l’Hermitage
5 juin, par Catherine Huron
Agenda diocésain
"Un seul corps" : un regard sur les 19 béatifiés d’Oran
4 juin, par Catherine Huron
UN SEUL CORPS EXPOSITION PHOTOGRAPHIQUE d’Anne Saffore Maison Sainte-Thérèse 3 rue de la Fenderie St-Chamond du 1er au 22 juin 2019 À la maison diocésaine Ste Thérèse et à Notre Dame de l’ Hermitage TÉMOIGNAGE -MÉDITATIF sur les 19 béatifiés d’Oran Vendredi 21 juin à 20h chapelle maison Sainte-Thérèse (...)
Commission indépendante sur les abus sexuels dans l’Église (CIASE) : appel à témoignages
4 juin, par Catherine Huron
Ce lundi 3 juin, la commission indépendante d’enquête chargée de faire la lumière sur les abus sexuels au sein de l’Eglise Catholique en France a lancé un vaste appel à témoignages afin que toutes les personnes victimes d’abus puissent contribuer au nécessaire travail de vérité. Les membres de cette (...)
Pèlerinage"Lourdes en Forez" à Lavieu
4 juin, par Catherine Huron
Pèlerinage« Lourdes en Forez" Pour ceux qui ne peuvent participer au pèlerinage diocésain, les paroisses St Jacques du Haut Forez, Ste Thérèse des Montagnes et Ste Claire en Forez vous proposent de vivre un temps en communion avec ceux qui seront à Lourdes, mercredi 3 juillet 2019 à Lavieu. (...)
Fin de vie – Une ambition : la protection des plus fragiles – Déclaration des évêques de France
3 juin, par Frédérique Défrade
00. Toutes les actualités / en_bref
Pèlerinage des pères de famille à Souvigny (03)
3 juin, par Catherine Huron
Agenda diocésain
Conférence de Mgr Sylvain Bataille : Homme et femme, l’amour humain dans le plan de Dieu
3 juin, par Catherine Huron
Homme et femme, l’amour humain dans le plan de Dieu Conférence de Mgr Sylvain Bataille Vendredi 11 octobre 2019 à 20 h Centre Saint Augustin Conférence , ouverte à tous - Agenda diocésain

... | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 |...