Sites Web : Diocèse de Saint-Étienne - Hospitalité diocésaine de Saint-Etienne, Notre Dame de Lourdes

Publié le vendredi 23 avril 2010

⇒ http://www.diocese-saintetienne.fr/Hospitalite-diocesaine-de-Saint.html

Vigile de Pentecôte 2019 - Témoignages sur l’année fraternelle
12 juin, par Catherine Huron
01. Echos de l’année fraternelle
Père Marie-Antoine Lavaur : exposition du centenaire
Agenda diocésain
Pèlerinage paroissial "Sur les pas de Saint Régis"
11 juin, par Catherine Huron
La paroisse st Régis d’Argental se déplacera à Lalouvesc, le dimanche 16 juin, pour fêter St Régis. Cette journée de pèlerinage débutera par la célébration à la basilique en présence de Mgr BALSA. Après le pique-nique, les paroissiens écouteront l’explication des vitraux de la basilique, visionneront un (...)
Déstockage à la bibliothèque Roublev : nouvelles modalités
11 juin, par Catherine Huron
Les deux premiers déstockages (6 avril et 25 mai) de la Bibliothèque Roublev ont été un succès ; il était difficile de circuler entre les tables couvertes de livres dans la salle H ! Certains, munis d’un sac sont repartis avec une abondante moisson. Ce n’est qu’un début, Il reste encore de nombreuses (...)
Pèlerinage à Lyon "Sur les pas du père Chevrier"
11 juin, par Catherine Huron
L’an dernier un pèlerinage « Sur les pas du Père Chevrier » a été organisé par la Famille du Prado de Saint Etienne et le service diocésain des pèlerinages.Tous ceux qui le souhaitaient n’ont pas pu s’inscrire. Une proposition assez semblable aura donc lieu cette année, le samedi 28 septembre. - Agenda (...)
"Entrons dans la mission !" - Vigile de Pentecôte 2019
11 juin, par Hervé Hostein
Revivez l’essentiel de la vigile de Pentecôte 2019 et l’envoi dans « l’année missionnaire du Jubilé » Album photos - Frédérique Defrade (c) Album photos - Caroline Donnet (c) - 01. Reportages et photos / a_la_une
Mgr Bataille nous invite à la Vigile de Pentecôte 2019 pour le lancement de l’année missionnaire
03. Notre Jubilé en vidéos et photos
Présentation de l’année missionnaire et de l’année jubilaire
9 juin, par Frédérique Défrade
P. Rodolphe Berthon, membre de l’équipe diocésaine du Jubilé présente les deux prochaines années de préparation jusqu’au 50 ans du diocèse : l’année missionnaire en 2019-2020 et l’année jubilaire en 2020-2021. - 03. Notre Jubilé en vidéos et (...)
L’équipe de préparation du jubilé dresse le bilan de la première année : "l’année fraternelle"
9 juin, par Frédérique Défrade
L’équipe de préparation du jubilé dresse le bilan de la première année : « l’année fraternelle ». Des fraternités locales missionnaires se sont mises en route. - 03. Notre Jubilé en vidéos et photos
Mgr Bataille aborde pour nous l’année missionnaire
9 juin, par Frédérique Défrade
Mgr Bataille aborde pour nous l’année missionnaire - 03. Notre Jubilé en vidéos et photos

... | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 |...