Sites Web : Diocèse de Saint-Étienne - Hospitalité diocésaine de Saint-Etienne, Notre Dame de Lourdes

Publié le vendredi 23 avril 2010

⇒ http://www.diocese-saintetienne.fr/Hospitalite-diocesaine-de-Saint.html

Qu’est-ce que des reliques ? Pourquoi les vénérer ?
Septembre 2010, par Pascal Chassang
A l’occasion du passage des reliques des bienheureux Louis et Zélie Martin à Saint-Étienne Qu’est-ce qu’une relique ? Comment expliquer le culte populaire dont elle fait l’objet ? Résultats d’enquête autour du corps intact de Bernadette Soubirous. Le jour du Seigneur Auteur : Marc MAISONNEUVE (...)
Concerts pour Noël par l’Ensemble Renaissance de Montbrison
Septembre 2010, par Frédérique Défrade