Sites Web : Diocèse de Saint-Étienne - Hospitalité diocésaine de Saint-Etienne, Notre Dame de Lourdes

Publié le vendredi 23 avril 2010

⇒ http://www.diocese-saintetienne.fr/Hospitalite-diocesaine-de-Saint.html

Mgr Sylvain Bataille et l’équipe du Jubilé sur RCF
6 novembre, par Catherine Huron
Jeudi 31 octobre 2019, Monseigneur Sylvain Bataille, Agnès Laborde, coordinatrice du Jubilé 2021, Hervé Hostein, délégué épiscopal à l’information, et le Père Rodolphe Berthon, de l’équipe Jubilé étaient les invités d’Anne Bois et Philippe Louat, pour l’émission « La Loire aujourd’hui » - 01. Jubilé (...)
*Inscription pour le réveillon solidaire à saint-Héand
6 novembre, par Frédérique Défrade
Réveillon solidaire du 31 décembre 2019. - Agenda diocésain
* Week-end Ado les 6,7 et 9 mars 2020
6 novembre, par Frédérique Défrade
Agenda diocésain
Rassemblement national des responsables MEJ
6 novembre, par Catherine Huron
Du 9 au 11 novembre 2019 : Rassemblement national Effata des responsables MEJ à Reims (Champagne). Les responsables du Mouvement Eucharistique des Jeunes sont conviés à se retrouver à Reims pour le pont du 11 novembre afin de choisir les orientations à mettre en oeuvre pour son avenir. Pour devenir (...)
Célébration du Voeu de la Ville de Saint-Étienne
5 novembre, par Catherine Huron
Le 21 Novembre 2018 une petite foule gravissait la colline des pères à Saint Étienne jusqu’au sanctuaire de Notre Dame de Bon Secours . C’était la célébration du « Vœu de la Ville de Saint Etienne à Marie », dont l’origine remonte à l’année 1629 : Un vœu (qui réunissait le clergé et les autorités civiles), (...)
* Préparer Noël autrement à la Maison de l’Avenir
5 novembre, par Catherine Huron
Agenda diocésain
Vidéos : Suivre l’Assemblée plénière de novembre 2019 au fil des jours
5 novembre, par Frédérique Défrade
Du 5 au 10 novembre 2019, les évêques de France se retrouvent à Lourdes, comme chaque année , pour une session de travail et de réflexion commune. Retrouvez, le programme, les déclarations et les interventions des évêques de France réunis en Assemblée plénière sur le site de la Conférence des évêques de (...)
Vidéos : Suivre l’Assemblée plénière de novembre 2019 au fil des jours
5 novembre, par Frédérique Défrade
"Fête de la lumière" avec FOI et LUMIÈRE
1er novembre, par Frédérique Défrade
Dimanche 9 février 2019, fête de Notre Dame de la Lumière à Chazelles sur Lyon avec le groupe FOI ET LUMIÈRE. Mieux connaitre FOI ET LUMIÈRE - Agenda diocésain
A la Source - novembre 2019 spécial MISSION
30 octobre, par Hervé Hostein
Télécharger le livret de novembre http://www.diocese-saintetienne.fr/... + Télécharger le feuillet mobile de novembre http://www.diocese-saintetienne.fr/... + - 02. A la Source - le portail des fraternités locales missionnaires / (...)

... | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 |...