Sites Web : Diocèse de Saint-Étienne - Hospitalité diocésaine de Saint-Etienne, Notre Dame de Lourdes

Publié le vendredi 23 avril 2010

⇒ http://www.diocese-saintetienne.fr/Hospitalite-diocesaine-de-Saint.html

"Le mot de l’évêque" avec Mgr Bataille - chronique RCF du jeudi 13 juin 2019
17 juin, par Hervé Hostein
Ecouter la chronique de Mgr Bataille" https://drive.google.com/file/d/107... - 02. Homélies de Mgr Sylvain Bataille / en_bref
Georges Goudet nous présente l’album "Viens avec nous"
16 juin, par Frédérique Défrade
Georges Goudet, Marie-Louise Valentin et Hugues Fantino viennent de sortir « Viens avec nous » un album de 16 chants pour rythmer l’année scolaire au temps de l’année liturgique. Quels outils proposés pour l’évangélisation des familles et faire connaître le message de Jésus à ceux qui ne fréquentent (...)
La paroisse saint Luc fête ses 20 ans
14 juin, par Catherine Huron
La paroisse Saint Luc fêtera ses 20 ans le dimanche 30 juin au Rosey de 9h30 à 17h. - Agenda diocésain
Été 2019 : inscriptions aux séjours proposés par le MRJC
13 juin, par Catherine Huron
Cette année tous les séjours du MRJC Rhône-Loire participeront au week-end « Oser le rural » Séjour 12-15 ans - Du 14 au 28 juillet 2019 La Ferme du Treuil - Chamboeuf (42) Ce séjour alliera des petits chantiers sur le lieu et des temps de réflexion autour des mixités. Les jeunes participeront à des (...)
Week-end "Oser le rural " pour les 90 ans du MRJC
13 juin, par Catherine Huron
Le MRJC vous invite au week-end « Oser le rural et si c’était possible ? » Le 27 et 28 juillet pour fêter ses 90 ans à Haute-Rivoire et parler d’engagement en milieu rural pour tous les âges ! Au programme de ces deux jours : Samedi 27 juillet 10H-11H30 > Déambulation libre : jeux en bois, espace (...)
Projection du film " Lourdes"
13 juin, par Catherine Huron
« LOURDES » Le rocher de la grotte de Lourdes est caressé par des dizaines de millions de personnes qui y ont laissé l’empreinte de leurs rêves, leurs attentes, leurs espoirs et leurs peines. A Lourdes convergent toutes les fragilités, toutes les pauvretés. Le sanctuaire est un refuge pour les (...)
Conférence d’Hervé Coves, ingénieur agronome et franciscain
Agenda diocésain
Soirée débat "Pouvoirs et dérives dans l’Église"
Agenda diocésain
Rencontre œcuménique pour la sauvegarde de la Création
Entrons dans la mission
13 juin, par Frédérique Défrade
Un site dédié à l’année missionnaire - 05. Jubilé2021 : boite à outils pour communiquer

... | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 |...