Sites Web : Diocèse de Saint-Étienne - Hospitalité diocésaine de Saint-Etienne, Notre Dame de Lourdes

Publié le vendredi 23 avril 2010

⇒ http://www.diocese-saintetienne.fr/Hospitalite-diocesaine-de-Saint.html

Dimanche 1er décembre 2019, entrée en Avent
Novembre 2019
Le temps de l’Avent (du latin adventus, « venue, avènement »). s’ouvre le 4e dimanche précédant Noël, le dimanche 1er décembre cette année. L’Avent est la période durant laquelle les fidèles se préparent à célébrer simultanément la venue du Christ à Bethléem il y a deux mille ans, sa venue dans le cœur des (...)
Récollection de l’Avent avec Don Paul DENIZOT, recteur du sanctuaire de Montligeon
Novembre 2019, par Catherine Huron
Samedi 14 Décembre 2019 : Récollection de l’Avent avec Messe de Rorate à 8h00 et prédication sur les fins dernières par le recteur du sanctuaire de N-D de Montligeon, Don Paul DENIZOT. - Agenda diocésain
Assemblée diocésaine du CCFD-Terre Solidaire
Novembre 2019, par Catherine Huron
Le Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement ,Terre Solidaire invite la Communauté Chrétienne et les membres des 30 mouvements et services d’Église qui composent la collégialité du CCFD, à participer à son ASSEMBLÉE DIOCESAINE Samedi 14 Décembre de 9h à 13h à la Maison de l’AVENIR (sous (...)
Concert de Noël au profit des "Restos du cœur"
Novembre 2019, par Catherine Huron
Les Amis de la Neylière sont heureux de vous convier au Concert de Noël donné le DIMANCHE 15 DECEMBRE à 15h dans la grande Chapelle de la Neylière Ce concert accueillera la Chorale Chante Fontaine de Pomeys pour un répertoire de chants sacrés et traditionnels et un intermède de textes poétiques écrits (...)
"Au chœur de Noël" : concerts et nouveau CD des Petits Chanteurs de Saint-Étienne
Agenda diocésain / en_bref
Récollection avec La Communion Notre-Dame de l’ Alliance
Agenda diocésain
Un calendrier et un livret pour l’Avent
Novembre 2019, par Catherine Huron
Dans le cadre de notre démarche jubilaire, un calendrier va être proposé en paroisse et dans certains établissements catholiques d’enseignement. Il invite cette année de vivre en famille un Avent davantage missionnaire, à partager la joie de Noël grâce à des propositions variées : Défis missionnaires à (...)
Pèlerinage provincial des servants d’autels à Grenoble
Novembre 2019, par Catherine Huron
Viens, Sers et Va : l’objectif des rassemblements de la Toussaint 2019 était de permettre aux jeunes servants d’autel de vivre une expérience ecclésiale concrète au-delà de leur propre paroisse et de préparer le pèlerinage qui les conduira à Rome du lundi 24 au vendredi 28 août 2020. _ Message du Pape (...)
Portes ouvertes à RCF à l’occasion du RADIO DON
Novembre 2019, par Catherine Huron
Du 18 au 24 novembre 2019, vivez avec nous une semaine de mobilisation exceptionnelle. Vous aimez RCF, vous êtes attaché aux programmes de RCF ? Dites-le nous et soutenez votre radio chrétienne ! RCF, premier réseau indépendant de radios chrétiennes et de proximité en France, a une mission, simple (...)
*Retour en images et vidéo de la consécration de la chapelle de la maison diocésaine
Novembre 2019, par Catherine Huron
Lundi 18 novembre 2019 a eu la consécration de la nouvelle chapelle de la maison diocésaine . ALBUM PHOTOS Retour en images ... Crédit photo : service communication VIDÉO Lien Youtube - 01. Reportages et photos / a_la_une

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...