Sites Web : Diocèse de Saint-Étienne - Hospitalité diocésaine de Saint-Etienne, Notre Dame de Lourdes

Publié le vendredi 23 avril 2010

⇒ http://www.diocese-saintetienne.fr/Hospitalite-diocesaine-de-Saint.html

Journée de rentrée "Sème tes idées" avec le M.R.J.C.
13 septembre, par Catherine Huron
Rendez-vous le samedi 21 septembre à Ste Foy l’Argentière à partir de 9h30 pour démarrer l’année au MRJC Rhône Loire lors de la journée Sème tes idées ! Page FB de l’évènement - Agenda diocésain
Rentrée du SAPPEL
13 septembre, par Catherine Huron
Fête de rentrée du Sappel Dimanche 13 octobre 2019 De 9h30 à 17h à Chuzelles Pour toute information, contacter : Solène BOUCHET au 06 12 78 06 04 En savoir + sur le sappel Contact pour le groupe de Saint-Étienne : Catherine Buisson : 04 77 94 95 75 - 06 82 59 35 08 - Agenda (...)
Inauguration du mémorial de Mgr Hippolyte BERLIER
13 septembre, par Frédérique Défrade
Samedi 28 septembre 2019 à 15 heures à la maison paroissiale à Pélussin (2, rue des trois Sapins), conférence de Monseigneur CARTATEGUY*, sur son expérience pastorale et les liens entre chrétiens et musulmans. Dimanche 29 septembre, messe à 10h30, inauguration du mémorial de Mgr Hippolyte BERLIER, (...)
Journée de rentrée de l’A.C.F. : Action Catholique des Femmes
Agenda diocésain
Rentrée des Scouts Unitaires de France
13 septembre, par Frédérique Défrade
Les Scouts Unitaire de France feront leur rentrée le 22 septembre 2019 à 10 h à Grézieux le Fromental. Vous êtes les bienvenues parce que vous connaissez le mouvement ou que vous désirez le découvrir. Renseignement : Séverine et Vincent Roue Scouts Unitaires de France - 04 77 47 01 19 - Agenda (...)
Rencontre régionale CVX - Communauté Vie Chrétienne
13 septembre, par Catherine Huron
Rencontre régionale (Loire -/Haute) le dimanche 13 octobre 2019 après-midi à partir de 14 heures à la maison paroissiale de Monistrol sur Loire. Infos : Frédéric Rondard pour CVX Loire/ Haute Loire frederic.rondard(arobase)sfr.fr CVX : Qui sommes-nous ? - Agenda (...)
Fraternités Franciscaine : messe pour fêter St François d’Assise
12 septembre, par Frédérique Défrade
Messe pour fêter la Saint François le 4 octobre 2019 à 18h30 à l’église de la Fouillouse. - Agenda diocésain
Les mouvements et associations de fidèles font leur rentrée
11 septembre, par Catherine Huron
Mouvements et associations de fidèles De nombreux catholiques se regroupent en associations, mouvements d’apostolat ou communautés. Appartenir à une de ces associations est une manière de participer à la mission de l’Église... Ces associations sont diverses parce que les dons de l’Esprit (charismes) (...)
C’est aussi la rentrée pour les fraternités locales missionnaires
11 septembre, par Catherine Huron
La rentrée scolaire étant faite, il est l’heure de vous parler de la rentrée des fraternités locales missionnaires. Si vous souhaitez vous retrouver avec d’autres chrétiens pour partager autour de la Parole de Dieu et vous encourager ensemble à vivre l’Évangile, les fraternités locales missionnaires (...)
S’engager dans la pastorale de la santé : bénévolat ou emploi, pourquoi pas vous ?
11 septembre, par Catherine Huron
En savoir + sur la pastorale de la santé - Soutenir et servir le diocèse / en_bref

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...