Sites Web : Diocèse de Saint-Étienne - Hospitalité diocésaine de Saint-Etienne, Notre Dame de Lourdes

Publié le vendredi 23 avril 2010

⇒ http://www.diocese-saintetienne.fr/Hospitalite-diocesaine-de-Saint.html

Un calendrier et un livret pour l’Avent
01. Jubilé missionnaire diocésain
Pèlerinage provincial des servants d’autels à Grenoble
19 novembre, par Catherine Huron
Viens, Sers et Va : l’objectif des rassemblements de la Toussaint 2019 était de permettre aux jeunes servants d’autel de vivre une expérience ecclésiale concrète au-delà de leur propre paroisse et de préparer le pèlerinage qui les conduira à Rome du lundi 24 au vendredi 28 août 2020. _ Message du Pape (...)
Portes ouvertes à RCF à l’occasion du RADIO DON
Agenda diocésain
Consécration de la chapelle de la maison diocésaine
19 novembre, par Catherine Huron
Lundi 18 novembre 2019 a eu la consécration de la nouvelle chapelle de la maison diocésaine . Retour en images ... Crédit photo : service communication - 01. Reportages et photos
Concert : "Le Noël des Demoiselles"
18 novembre, par Catherine Huron
Dimanche 24 novembre 2019 17h00 Saint-Chamond Eglise Saint-Pierre : « Le Noël des Demoiselles » . Noëls anciens (motets de NIvers, Charpentier, Danielis, Lully, Clérambault… ; chants populaires traditionnels). Par l’ensemble féminin ATHÉNAÏS, viole de gambe, orgue ; direction Laurence POTTIER. Tarifs (...)
NOËL
15 novembre, par Isabelle Fontvieille
Partageons la joie de Noël ! calendrier de l’avent - Diocèse de St Etienne - 10€ Mon calendrier pour attendre Noël Éric Puybaret (Illustrateur) et Mathilde Ray - Mame - 12,90€ L’étoile de Noël de Timothy Reckart DVD - Saje éditions - 19,99€ Crèche - La Ronde des couleurs - 29€ Vierge à l’enfant Abbaye de (...)
Les 12 travaux de l’ Église : pédocriminalité … que faire ?
14 novembre, par Catherine Huron
Agenda diocésain
Veillée pour la vie
14 novembre, par Catherine Huron