Sites Web : Diocèse de Cahors - Hospitalité diocésaine

Publié le vendredi 23 avril 2010

⇒ https://www.cahors.catholique.fr/eglise-pratique/services-et-mouvements/serv (...)

Diocèse de Cahors Site Internet du Diocèse de Cahors Rocamadour. Actualités et Informations sur la vie de notre diocèse, de ses mouvements et de ses paroisses.

Les chantiers diocésains
Octobre 2012, par Service de la Communication
Pour subvenir à l’entretien et à la mise aux normes de sécurité et d’économie d’énergie, le diocèse de Cahors fait appel à votre générosité . Le détail en cliquant sur : http://www.cahors.catholique.fr/-Chantiers-.html - Le diocèse et ses (...)
Semaine Missionnaire Mondiale