Sites Web : Bienvenue sur le site officiel des Sanctuaires Notre-Dame de Lourdes (France) | Lourdes

⇒ https://www.lourdes-france.org/

LOURDES le journal des grâces #26 "La grâce que j'ai reçue au centuple" Bernadette
Décembre 2016, par lourdes
Le témoignage de Bernadette qui doit son prénom à une grâce reçue à Lourdes par ses parents. Son évocation d’une expérience de mort imminente (Near Death Experience) vécue comme une grâce de lumière et de bonheur qu’elle met en lien avec l’expérience de Bernadette Soubirous à la Grotte quand la Vierge (...)
8 décembre 2016 : tous à Lourdes pour la grande fête de l'Immaculée Conception !
Novembre 2016, par lourdes
Le 8 décembre, l’Église fête l’Immaculée Conception. En présence des pèlerins venus de toute l’Europe, les célébrations seront présidées par le cardinal Gerhard Ludwig Müller, préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi, venu de Rome pour l’occasion. en lire (...)
Lourdes a clos "son" Jubilé de la Miséricorde en ouvrant un Chemin de la Consolation
Novembre 2016, par lourdes