Sites Web : Bienvenue sur le site officiel des Sanctuaires Notre-Dame de Lourdes (France) | Lourdes

⇒ https://www.lourdes-france.org/

Du 15 au 22 avril, le pèlerinage anglophone HCPT
Avril 2017, par lourdes
Du 15 au 22 avril 2017, Lourdes accueille le grand pèlerinage H.C.P.T., qui accompagne plus d’un millier d’enfants malades ou handicapés. Les rues de la ville de Lourdes et l’esplanade du Sanctuaire vont vivre au rythme des chants et des tenues colorées des pèlerins d’H.C.P.T., l’un des grands (...)
La semaine Sainte, en direct de Lourdes
Avril 2017, par lourdes
Après le dimanche des Rameaux, vécu avec ferveur par les pèlerins de Lourdes, le Sanctuaire propose de suivre les célébrations du Triduum pascal en direct sur TV Lourdes. en lire plus
Le pèlerinage de la Bigorre ouvre la saison des pèlerinages 2017 à Lourdes
Mars 2017, par lourdes
Du 31 mars au 2 avril, le pèlerinage du diocèse de Tarbes et Lourdes est le premier grand pèlerinage de l’année 2017. Cinq mille pèlerins sont attendus. en lire plus
Rassemblement national des écoles Marianistes
Mars 2017, par lourdes
Du 29 au 31 mars 1700 pèlerins, dont 1250 enfants, collégiens et lycéens des établissements marianistes de France, se sont réunis à Lourdes. en lire plus
Projet Grotte Cœur de Lourdes, phase 2 : la vidéo du 15 mars 2017
Mars 2017, par lourdes
Dans le cadre du Projet Grotte Cœur de Lourdes, le Sanctuaire propose un nouveau chemin des pèlerins. Le reportage vidéo tourné le 15 mars 2017 montre l’avancée des travaux en aval de la Grotte, en se focalisant sur les nouvelles fontaines en cours de construction. en lire (...)
20 et 25 mars : deux fêtes célébrées au Sanctuaire de Lourdes, la Saint-Joseph et l'Annonciation
Mars 2017, par lourdes
Le Sanctuaire de Lourdes célèbrera de manière plus solennelle deux fêtes correspondant au temps liturgique : la Saint-Joseph et l’Annonciation. Lundi 20 mars : fête de Saint-Joseph 11h15, messe solennelle, basilique de l’Immaculée Conception Samedi 25 mars : fête de l’Annonciation en lire (...)
Retraite de Pâques à Lourdes
Mars 2017, par lourdes
En partenariat avec le Centre Assomption de Lourdes, le Sanctuaire organise une retraite de Pâques ouverte à tous, sur le thème « Je vous donne la Paix », du 12 au 17 avril 2017. Elle est prêchée par les chapelains du Sanctuaire, au Centre Assomption de Lourdes. en lire (...)
Sainte Bernadette à l'honneur en Italie
en lire plus
Retour en vidéo sur le Week-end de la Saint-Valentin organisé à Lourdes et sur la fête de Sainte Bernadette
Février 2017, par lourdes
Deux reportages vidéos reviennent sur les événements organisés ce week-end à Lourdes : le Week-end pour couples à l’occasion de la Saint-Valentin et la procession avec la châsse reliquaire de Sainte Bernadette à l’occasion de la fête de sainte Bernadette (le 18 février en France). en lire (...)
11 février : retour sur le colloque et les célébrations
Février 2017, par lourdes
« Le Magnificat, Cantique de l’Espérance » Colloque pour la 25e JOURNEE MONDIALE DU MALADE - 10/13 février 2017 COLLOQUE : TOUTES LES CONFERENCES VENDREDI 10 FÉVRIER - Hémicycle 14H30 : Ouverture : S.E.R. Mgr Nicolas BROUWET, Évêque de Tarbes et Lourdes Voir la vidéo en lire (...)

... | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 |...