Sites Web : Bienvenue sur le site officiel des Sanctuaires Notre-Dame de Lourdes (France) | Lourdes

⇒ https://www.lourdes-france.org/

Pèlerinage du Rosaire 2016 : les replays vidéo de la journée du 5 octobre
Octobre 2016, par lourdes
Le pèlerinage du Rosaire se déroule du 5 au 8 octobre à Lourdes. Voici les replays vidéo de la première journée, celle de mercredi. en lire plus
LOURDES NEWS - le numéro 25 (octobre) est en ligne
Octobre 2016, par lourdes
Le numéro 25 de LOURDES NEWS (octobre) est en ligne et disponible à Lourdes. Bonne lecture ! LOURDES NEWS N°25 en lire plus
"Lourdes, le journal des grâces" : le n°8 (octobre 2016) vient de paraître
Octobre 2016, par lourdes
LOURDES le journal des grâces : le numéro d’octobre 2016 vient de paraître. en lire plus
Une vidéo époustoufante de 90 secondes : Lourdes vu du ciel, des images du Sanctuaire prises avec un drone
Octobre 2016, par lourdes
Sur une musique lyrique de Gérard Salesses, extraite de son album « Sabathérat » (Jade/Universel), découvrez cette vidéo époustouflante de 90 secondes, prise avec un drone, qui montre le Sanctuaire de Lourdes et la Grotte des apparitions sous des angles à ce jour jamais montrés. Des images splendides (...)
Evénement : l'appli du pèlerinage du Rosaire est née !
Septembre 2016, par lourdes
Le pèlerinage du Rosaire, chaque année à Lourdes au mois d’octobre, lance son application pour tablettes et smartphones : Son nom est PELE ROSAIRE. en lire plus
Du 5 au 8 octobre, le pèlerinage du Rosaire 2016 en photos et vidéos
Septembre 2016, par lourdes