Infos des Zones pastorales

Tout ce qui se vit dans l’année, dans nos différentes zones, au quotidien…

« A l’invitation de Roger Allée, responsable du matériel, une vingtaine d’hospitaliers ont rapatrié de Plérin vers le nouveau local aménagé à la maison Saint Yves l’ensemble du matériel qui nous sert à Lourdes. Opération efficace et conviviale ! (...)

Lors de son assemblée Générale qui a eu lieu à St-Vran ((zone de Loudéac) le 18 mars dernier, l’Hospitalité Diocésaine a renouvelé 7 des membres de son conseil d’administration . Sortants : Patricia Aveline, Armelle Thébault, Annie Jolivet, Roland Dolou, Bruno Le Rouge, Jean-Paul Minso, Michel (...)

IMG 1309 C’est en équipe que nous nous sommes retrouvés, pour un stage, à l’Hospitalité Notre Dame de Lourdes, du 2 au 9 juin : stage pour nous mettre au service du Sanctuaire et des Pèlerins. Pour 6 d’entre nous, c’était même le baptême du feu ! Le voyage fût épique (grève SNCF oblige !) et nous avons (...)

Ci-dessous le calendrier de l’Hospitalité Notre-Dame de Lourdes du diocèse de St-Brieuc et Tréguier. pour les prochains mois

HOSPITALITE NOTRE DAME de LOURdeS DIOCESE de SAINT-BRIEUC et TREGUIER ASSEMBleE GENERAle ORDINAIRE DU 22 MARS 2015 A LANNION L’assemblée générale ordinaire s’est déroulée le dimanche 22 mars 2015 à Lannion. La paroisse a accueilli notre Hospitalité à l’église Saint Jean du Baly pour la messe (...)

Ils étaient 260 à avoir répondu présent au traditionnel repas organisé par Jean François Duvin et son équipe de bénévoles de l’H D N D L de la zone de Dinan dans la salle des fêtes de Plumaugat. Aprés la messe c’est un pot au feu au lard et saucisses qui a été servi. L’animation était assurée par Patrick (...)

Cliquer sur la vignette ci-dessous pour connaitre l’ordre du jour du dimamanche 24 Août 2014 à Quessoy

par ordre alphabétique ont été élus ou réélus au conseil d’administration, pour une durée de 9 ans les hospitaliers (ières) suivants : Françoise Dayot Françoise Dréan Annie JOLIVET Jean-Paul Méar Michel Vautier pour une durée de 3 ans les hospitaliers suivants : Jean Philippe D’HERBECOURT Patrick Santier (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | Tout afficher